Le PoUdLaRd SeLoN Tenebriae
Le PoUdLaRd SeLoN Tenebriae
Administrateurs : Tenebriae
 
 Le PoUdLaRd SeLoN Tenebriae  Panneau d'Affichage  Règles 

 Règles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tenebriane
I am the king of the forum !
Nouveau membre
Tenebriane
1 message posté
   Posté le 26-11-2004 à 23:05:35   Voir le profil de Tenebriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebriane   

Règle n°1 tout problème personnel devra être règlé en privée et non sur le Hors-jeux et la zone jeux. J'effacerais tout message de ce genre personnellement.

Règle n°2 Les insultes sont fortement déconseillées. J'préviens maintenant, J'veux pas de polution verbale !!!! J'effacerais tout ce genre de message personnellement

Règle n°3 Tout personnes qui piraterer le forum ou un de ses membres aura à faire à Mickey qui est un ancien hacker, mais ancien hacker ne veut pas dire qu'il ne sait plus rien !

Règle n°4 Respect en vers modérateur et administrateur. Ceci est pareille pour les modérateurs et administrateurs. Respect mutuelle !!

Règle n°5 Le sexe n'est pas interdit mais n'exagerer pas quand même !! Pas de mot vulgaire et pas toute les dix minutes.

Règle n°6 Amusezvous !!!!! ;p





--------------------
Vive Marilyn Manson le dieu des dieux !
SeUl L'hOmMe EpRoUvE dU pLaIsIr A tUeR lEs SiEnS !
Harryde
je suis la femme de Rémus Lupin.
Membre
6 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:53:24   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

ouai ouai c sa
Haut de pagePages : 1  
 
 Le PoUdLaRd SeLoN Tenebriae  Panneau d'Affichage  Règles  RèglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum