| Le PoUdLaRd SeLoN Tenebriae | Administrateurs : Tenebriae |
|
|
|
|
|
| Tenebriae | Administrateur | | 10 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 11:21:31
| Veuillez créé une fiche perso avec les caractéristiques suivants et d'autres si vous en avez : NOM : Prénom : Age : Maison où vous voudriez être : Physique : (veuillez mettre je vous prie une photo) Histoire : (rédiger une histoire de 10 minimum sur votre perso) Merci de le faire a votre arrivé. Votre dévouée Tenebriae Sorcière des Ténèbres. |
| Harryde | je suis la femme de Rémus Lupin. | Membre | 6 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 23:23:36
| NOM : Lupin Prénom : Harryde Age : 47 ans Maison où vous voudriez être : Physique : (veuillez mettre je vous prie une photo) j'en ai pas Histoire : (rédiger une histoire de 10 minimum sur votre perso) je me suis fais mordre a 8 ans par un loup-garou ma soeur a 10 ans mes parent sorcier son mort je suis dans une famille adoptive moldu (histoire vrai) mes transphormation sont horrible surtout en hivers ou il y a rien a bouffé dans les foret. Je me suis mariée avec un sorcier nommé Rémus ou Ergis comme vous voulez mous oncle s'apelle Tom elvis Jédusor ou Lord Voldemort, je me suis mit au coté des ténebre car j'en avait plus que mare de faire la sympas tout les jours de faire des cours sur les gentils de voir des élèves insulter mes races de loup- garou de elfe de plein de chose puis j'ai revu mon oncle qui était plus vieux qu'avant en ages car en phisique dans ma famille on ne change pas. Puis j'ai apris que je pouvai me transformer aussi en détraqueur qui a été génial et maintenant je suis ici. |
| |
|
|
|
|
|
|
|